Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 15:27

Petit-chemin-copie-1.jpg

 

... sera-t-elle la dernière de l'humanité ? 

C'est la question que se pose les extraterrestres !!

 

Trêve de plaisanterie.

Je vous souhaite à tous une année riche en bonnes choses, moins riche en mauvaises (mais il en faut un peu pour apprécier le reste) et pleine de tout ce que vous mettrez à l'intérieur (de cette année) !!

 

Ce que je souhaite pour mon chéri et moi : une vie de couple harmonieuse et amoureuse ; pour mon chéri plus particulièrement, qu'il parvienne à monter la boîte dont il rêve... et qu'on parvienne à faire face à ce gros changement.

Et plus largement, j'aimerais voir davantage ma famille et un peu plus mes amis, Paris c'est loin !
Et j'aimerais réussir à me faire un peu plus que des connaissances dans ce sud que j'apprivoise. Mais je suis lente à me faire de "vraies" amies, il me faudra donc sûrement être patiente.
En attendant, je souhaite continuer la musique où je m'éclate, j'en aime l'ambiance et le défoulement que ça m'apporte. 
Dans les bonnes résolutions qui n'en sont pas, je me renseigne sur une salle de sport pas trop loin de chez moi, je ne fais plus de sport cette année et ça me manque. 

Et de façon encore plus générale, je souhaite apprendre à prendre (ah ah) les plaisirs qui viennent sans trop me prendre la tête, à lâcher du lest, tout ça tout ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires