Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 17:40

coussins

 

J'ai aimé :

l'atmosphère qui se dégageait de son bureau
être à l'aise face à elle pour me raconter
qu'elle me dise que ce qui se déroulait dans notre couple était classique (il est bon parfois de ne pas être original)
les questions qu'elle m'a posé
qu'elle me laisse rebondir sur autre chose
me retrouver parfaitement dans son résumé 
ne pas ressentir le besoin de lui plaire ou de recevoir des bons points...
qu'elle me dise que ce qui comptait dans mon passé était la façon dont j'avais ressenti les choses
les liens qu'elle a déjà souligné entre hier et aujourd'hui
la vision des choses qu'elle avait - elle me convient tout à fait
qu'elle me demande d'écouter les sensations de mon corps - ça correspond à ce que je veux en ce moment

 

Face à elle, j'étais parfaitement en phase avec moi. Signe que cette personne me convient pour avancer.
Quel soulagement et quelle envie de continuer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop fort l'efficacité !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> oh ben c'est chouette ça !!!<br /> <br /> <br /> quel soulagement de se sentir bien, j'espère que ça durera... parce que tu vas la revoir non ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bien sûr ! C'est tout l'intérêt de la chose.<br /> Mais je crois que ça m'a déjà fait du bien... j'ai été beaucoup moins chiante et plus à l'écoute ce week-end :-p <br /> <br /> <br /> <br />