Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 00:00

Allez, je me lance, je réponds au tag de Claire (tu m'excuses hein, j'utilise bêtement ton prénom moi ).

Alors, tout d'abord, les règles :

- Poster les règles sur votre blog.

- Révéler 11 choses à propos de vous-même.

- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée.

- Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez et pour celle qui vous a taguée !

- Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.

- Prévenir les personnes taguées.

 

Alors... 11 choses sur moi, voilà qui va passionner les foules !

1- J'ai 34 ans et quelques dents en moins et d'autres en plus
2- J'ai des crises de rhumatismes (rarement) depuis l'adolescence, la loose
3- Je suis adepte des rêves éveillés au grand bonheur de mon chéri
4- J'adore les voyages lointains 
5-... J'ai un copain qui a peur de l'avion  
6- J'ai plein d'oncles et tantes et cousins et cousines et petits-cousins et petites-cousines... et j'aime ça 
7- En ce moment on recherche une salle
8- J'ai les ligaments très détendus ce qui m'empêche de jouer correctement de la guitare... en même temps je m'en fous, je joue de la clarinette
9- En rentrant en 6e, ce qui m'inquiétait le plus c'était les cours de sport
10- Je suis incollable en numéro de départements (bon ok, pour certains faut que je réfléchisse un peu)
11- J'ai perdu les 2 lecteurs 1/2 qui venaient me lire

 

Je me lance dans les réponses aux questions de Claire :

1/ T’aurais pas une idée de menu simple, rapide, équilibré et que les enfants aiment pour  le repas  ce soir ?
J'imagine que tes enfants ont ingéré et expulsés ledit dîner depuis longtemps, voilà donc qui  m'évite une réponse hardue 

 

2/  T’aurais pas une idée de menu simple, rapide, équilibré et que les enfants aiment pour le repas de demain ?
Bon, je sens que ce sujet te travaille, voici donc un repas tout simple que ma môman me faisait gamine et que je refais facilement : riz pilaf à la poële donc, avec des morceaux de tomates et tu casses des oeufs au milieu de tout ça en fin de cuisson 

 

3/ T’aurais pas une idée de où sont passées la deuxième chaussette de cette paire ? Et de celle-là ? Et l’autre chaussette orpheline aussi ?
Je crois en avoir vu une dans  l'armoire à pharmacie des toilettes et une autre sous la pile de bouquins de ta chambre... je te laisse te débrouiller pour la dernière, je vais pas tout faire non plus !!

 

4/ Tu pourrais me dire où j’ai foutu mon mot de passe pour ma banque en ligne ? Je suis coincée là,et j’ai la flemme de les contacter.
J'ai envie de te répondre DTC, mais ça ne serait pas très gentil 

 

5/ Tant que t’y es à chercher, si tu pouvais retrouver la pochette avec plein de mes DVDs préférés que j’avais trié pour m’en regarder quelques uns avec les enfants. Je crois que je l’ai oubliée dans  le TGV n°5382
Ca c'est ballot dis donc ! Mais dis toi que ça aura fait un heureux, sûrement ! 

 

6/ T’as des nouvelles de mon pote Laurent ?
Si c'est le même que celui de mon chéri, ça va pas fort côté coeur, par contre il est toujours aussi fan de musique ! 

 

7/ Un fermier a 3 fois plus de poulets que de cochon et 6 chèvres, ce qui fait 114 pattes dans sa ferme. Combien a-t-il de poulet et de cochons (non je te pose la question parce que j’ai aidé ma fille a résoudre ce problème hier et il n’y a pas de raison que je sois la seule à trimer dans ce blog non mais)
Je pense que la réponse c'est l'âge du fermier multiplier par le nombre d'oeufs de sa voisine Marie 

 

8/ T’as vu que Brad Pitt et Angie vont se marier ?
Tu crois que c'est organisé par leurs agents respectifs ? Perso je la trouve pas belle, m'enfin... 

 

9/ Tu sais ce que c’est toi, un joint de culasse ?
Une injure ou une drogue, j'hésite

 

10/ Seras-tu enfin LA personne qui considérera avec moi que « les Bronzés 1 » sont mieux que « Les Bronzés font du ski ? ». L’opinion contraire est la plus répandue, et franchement, je ne comprends pas. OK, le mec qui pisse sur la voiture de l’autre continue à me hurler de rire, mais « Christiane esthéticienne » à moitié démaquillée reste un de mes personnages fétiches.
Non, j'en ai peur... bien que je ne partage pas non plus l'avis de la majorité si ça te console un peu... je m'en fous un peu des Bronzés à vrai dire 

 

11/ Tu trouves pas que j’ai abusé aujourd’hui ? 
Un brin oui 

 

 

11 nouvelles questions :

1- Est-ce que tu as donné à tes enfants, les prénoms auxquels tu pensais quand tu avais 14 ans ?
2- Tu es capable de citer le nom des 7 nains sans tricher ?
3- As-tu un surnom ? D'où vient-il ?
4- Tu pars où en vacances cet été ? Nous, on pense à l'Andalousie
5- Tu penses que c'est indispensable d'offrir un présent aux invités de ton mariage ?
6- Si oui, qu'est-ce qu'on pourrait bien offrir qui ne demande pas trop de travail manuel et ne coûte pas un bras ?
7- C'est quoi ton 2e prénom ?
8- Tu n'aurais pas une armoire en trop ? Ce serait pas du luxe dans la chambre
9- Le lundi de Pentecôte, t'as bossé toi ?
10- J'ai retrouvé que la webcam et pas le micro qui va avec, je fais quoi pour mon neveu ?
11- Tu as un chanteur (chanteuse, groupe etc.) préféré toi ? Le mien change souvent, en ce moment c'est Thomas Fersen... ah, on me dit que c'est pas une question ça... 

 

Trouver onze personnes à taguer... ça va être difficile a priori :

1- Le blog de Lydie : histoire de la remotiver à poster !

2- http://teparlerdemavie.over-blog.com/ : pour les mêmes raisons 

3- http://vieuxetmerveilles.blogspot.fr/ : pour se changer les idées

4- http://defi2012-mammouth.blogspot.fr/ : un défi de plus ;-)

5- http://chroniques-d-expat.over-blog.net/

6- http://www.glycineblanche.com/

7- http://lagazettedemyrtille.over-blog.com/

8- http://mafenetre.canalblog.com/

9- http://ordinairetrentaine.free.fr

10- http://ingrid38.canalblog.com/

11- et Claire donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'ai enfin eu le temps de répondre à ton gentil tag ;)<br /> <br /> <br /> Voici ma réponse, dans mon chez-moi : http://ingrid38.canalblog.com/archives/2012/06/08/24450175.html<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Aaahhh ! Je vais lire ça de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'arrive, un peu en retard... mais j'arrive !! Je trouve que tu t'es bien sortie des questions de Claire qui était particulièrement en forme pour ce tag !! Comme je ne mets rien de perso sur mon<br /> blog, je vais répondre aux questions ici-même...<br /> <br /> <br /> 1. A 14 ans, je ne pensais pas du tout au prénom d'enfant !<br /> <br /> <br /> 2. Je ne connais que Grincheux et Simplet... peut-être qu'il a Prof aussi... je ne suis pas sûre !<br /> <br /> <br /> 3. Non aucun surnom... J'ai un prénom court !<br /> <br /> <br /> 4. Je ne suis pas encore sûre mais sûrement en Angleterre.<br /> <br /> <br /> 5. Pas du tout.<br /> <br /> <br /> 6. EUUUHHHH... Le respect !<br /> <br /> <br /> 7. Je ne dirai pas plus le second que le premier... et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!!<br /> <br /> <br /> 8. J'ai toujours de GROOOOS problèmes d'armoires... Elles sont toujours trop petites !<br /> <br /> <br /> 9. Non.<br /> <br /> <br /> 10. Tu peux essayer le langage des signes.<br /> <br /> <br /> 11. Pas de préféré mais peut-être un vieux groupe que j'écoute toujours "The prétenders".<br /> Je te remercie pour ton tag et te souhaite une agréable journée. Bises.<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci d'avoir répondu ! C'est très gentil de ta part vu le ton de thème de ton blog qui ne se prète pas à ce genre de Tag. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lien direct vers l'article http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-onze-106155581.html<br />
Répondre
S
<br /> Et voilà ! j'attends tes réponses à mes 11 questions ! ;)<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci !!! :-)<br /> <br /> <br /> Et c'est fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tag en cours........<br />
Répondre
1
<br /> <br /> :-D cool !<br /> <br /> <br /> <br />