Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 12:24

Sad

sad.jpg

 

Qui est la bienheureuse qui écrivait il n'y a pas longtemps que les grosses crises étaient derrière elle ? 

Parfois il y en a une qui te tombe sur le coin de la figure, que tu n'as pas vu venir et que même une fois que tu es dedans jusqu'au cou, tu ne comprends pas.

Pourquoi ? Juste pour CA ? Je pense qu'il y a plus... c'est quoi le problème de fond ? Pourquoi justement aujourd'hui alors qu'on jouait au père Noël pour sa famille et qu'en plus ça s'est bien passé : rapide et efficace.

Mais chercher les problèmes cachés derrière le déclencheur à sa place fait partie de ce qui l'agace... pour qui est-ce que je me prends ? 

Bref... ne pas se reposer sur ses lauriers...

Face à nous un dimanche sûrement en demi-teinte et surtout, après cette semaine de boulot, une looongue semaine de vacances de Noël entièrement dans sa famille ; tellement différente de la mienne.
Premier Noël sans les miens, sans leur légèreté, leurs coups de gueule qui s'arrêtent par un éclat de rire, leurs jeux familiaux, leurs chants...
Là ce sera différent et je sais qu'il faudra que je me maintienne sur la corde raide du : fais comme chez toi, mais fais gaffe quand même à ne pas te sentir trop à l'aise... les codes ici ne sont pas ceux que tu connais... ici, tu ne peux pas dire tout ce qui te passe par la tête, reste sur tes gardes. 

 

C'est ça aussi la vie à deux...

Partager cet article

Repost 0
Published by moi - dans Ma vérité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 100 000 vérités
  • Le blog de 100 000 vérités
  • : ... et la mienne ! Juste mon grain de sel dans toute cette cacophonie.
  • Contact

Flux RSS 100 000 vérités

Recherche