Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 17:45

zen5.jpg

 

J'aime ces séances, j'aime cette femme.
Elle est pleine de bon sens, elle écoute, elle comprend, elle me fait avancer.

On est tellement loin de la débile que j'ai vu deux fois à Paris.

Elle m'a proposé de faire des séances d'hypnose, avec elle, pour apprendre le lâcher prise et pour m'aider à prendre conscience de ce qui m'échappe en temps normal.
Ca m'inquiète un peu mais j'ai envie d'essayer quand même.
Elle m'a expliqué que vu comment je fonctionne, je resterai sûrement très consciente de tout, avec l'esprit qui pense à plein de choses, entend ce qui se passe, se dit qu'elle (ma psy) me dit des trucs un peu bizarres... mais que ce n'est pas grave... mon inconscient (qui a 6 ans d'âge mental selon elle !) entendra quand même et enregistrera. 

 

J'ai fait d'une pierre deux coups, en allant ensuite chez l'esthéticienne juste à côté. Faire du bien à son corps après avoir fait du bien à son esprit, c'est idéal ! Cerise sur le gâteau, elle est étonnement pas chère !

Ce soir, comme nous accueillons nos premiers couchsurfers (un petit barbecue pour des Ecossais, ça peut être sympa, non ?) j'ai fait le grand ménage... j'ai même rangé des trucs qui ne l'avaient pas été depuis... notre emménagement en fait, 1 an quoi... (pas honte, pas honte), j'ai ajouté un peu de déco et j'ai d'autres idées pour la suite... 

 

C'est ce qu'on appelle une bonne journée je crois :-) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> qu'il est difficile ede lacher prise et pourtant, cela apporte tant de bien-être de  poser ses lourds bagafes à côté de soi ...  ne serait-ce que pour quelqies heures/ Beau<br /> mercrdi<br />
Répondre
1
<br /> <br /> C'est vrai et il me reste un long parcours encore, mais chaque jour j'apprends.<br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah, moi non plus ! :-)<br />
Répondre
S
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaah....<br /> <br /> <br /> Je savais pas !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Oh ben il est chouette ce billet !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 6 ans ??? ça correspond à quelque chose pour toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
1
<br /> <br /> <br /> Euh... apparemment c'est tous les inconscients qui ont 6 ans d'âge mental, pas que le mien ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />