Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 13:10

decu.gif

 

Une musique entendue qui fait penser à un ex, compositeur... l'envie d'avoir de ses nouvelles, virtuellement, cachée derrière l'anonymat d'Internet... par pure curiosité... malsaine.

Fouiner un peu, avec son pseudo de l'époque, ne rien trouver de récent, chercher avec son vrai nom, ne rien trouver non plus. Frustration !

Alors chercher via le nom de sa copine... pardon, sa femme. Et découvrir qu'il y a désormais un nouveau bébé dans la famille, ils ont donc 2 enfants maintenant...

Gloups... malgré moi, malgré tout... gloups...

Lui qui ne voulait pas d'enfants il en a 2, moi qui en voulais, je n'en ai toujours pas. Grumbfl ! 

Je ne regrette rien, ce n'est pas de cet ordre-là, j'ai fait ma curieuse, j'aurais pas dû.
Je ne voulais pas de la vie qu'il proposait, trop malsaine, trop tordue !
Et maintenant... il a deux gosses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça ne doit pas être facile à vivre, un peu difficile à digérer aussi.<br /> Ne te sens pas coupable de t'être montrée curieuse. C'est naturel de s'interroger sur la vie de ceux/celles avec qui on a coupé les ponts. J'ai connu ça avec une amie qui avait été comme une<br /> soeur pour moi. Elle a coupé les ponts avec moi brutalement un jour sans prévenir, décision unilatérale qui m'a fait énormément souffrir. Et je suis passée par la phase curiosité malsaine qui<br /> fait plus de mal que de bien.. j'ai même été jusqu'à m'inventer un faux profil sur facebook pour qu'elle m'accepte comme "amie" et pour avoir de ses nouvelles ainsi... J'ai rapidement abandonné<br /> cette idée et cette méthode, car ce n'était pas sain.. pire, ça devenait douloureux pour moi.. Alors, je me suis résolue à une longue et pénible période de sevrage dont je sors à peine.<br /> Maintenant, l'envie de savoir ce qu'elle devient me titille encore un peu, parfois... mais ce n'est plus une obsession. Elle fait sa vie de son côté, sans moi, et puis c'est tout.<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oui tu as raison, les relations en amitié provoque ce même genre de curiosité, ce besoin de garder un lien.<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi, si tu commences à digérer cette séparation brutale.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mouais, la vie est vraiment tordue des fois :-s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui aussi, des fois, on devrait pas....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros poutoux !!!<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci !<br /> Pourtant je sais que la curiosité est un vilain défaut ! :-) <br /> <br /> <br /> <br />