Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 12:10

joyeux_noel.gif

 

Pour cause de garde partagée (pas pour nous), le réveillon de Noël va être différé au lundi 26 décembre au soir... du coup, ça me fait un peu bizarre de voir et recevoir tous ces "Joyeux Noël" partout... c'est trop tôt !

 

La bonne nouvelle c'est que ça ne me perturbe pas trop de ne pas fêter Noël aujourd'hui.

Cela dit, je pense avoir quelques coups de fil de ma famille ce soir... et j'ai peur d'avoir un petit coup de blues quand même.

Mais bon, on va se faire un mini réveillon à deux. On va fêter ça quand même !!

 

Et du coup, je vous souhaite un très joyeux réveillon de Noël également ou alors, une très bonne soirée à faire ce que vous voulez !! Y a pas de raison !

Partager cet article
Repost0

commentaires